Mar. 01 Nov. 2005, 01:36
0 | 0 | ||
Capello a écrit :- Y a tous les "prolos" de la grimpe qui viennent parce que la salle c'est cher.Puis ça apprend pas vraiment à grimper... Niveau lecture de voie c'est radicalement différent.
Capello a écrit :Bref, tu n'as pas de chance, si tu veux grimper de la belle paroi, va falloir pousser jusqu'en Bourgogne, là , c'est un peu plus calme, mais surtout, il y a de la place, tu peux faire du camping sauvage tranquillement, faire ton feu en toute légalité et visiter un peu le coin dans la foulée...
Sans forcément aller à perpette, t'as déjà le viaduc des Fauvettes (quand meme déconseillé au débutant), qui donne une bonne longueur de voie.
seb a écrit :y a quelqu'un qui s'y connait en secret spot pour grimper a bleau.Surtout pour le WE car on a l'impression d'etre dans une foret parc d'attraction...
On m'avait dit qu'il y'avait des blocs similaires un peu avant la sortie Milly-la-Foret, vers Beauvais (pas la grande ville, un bled)... Mais j'ai pas plus d'infos ni sur la fréquentation ni sur l'emplacement... J'espère au moins t'avoir donné une bonne piste.