Lun. 24 Oct. 2005, 10:00
0 | 0 | ||
- le boa est détruit , il n'en reste que la cabine si je ne me trompe pas
- seul CERTAINS mf peuvent rouler sur voie pneumatique , ( la sprague de l'ademas et les sprague de maintenance de la ratp genre TMA )
- le musée des transports est DEJA a colombe et étais visitable lors des journées du patrimoine , un tramway circulais meme sur une petite ligne a l'interieur du hangar . seul probleme lenteur des demarches et des credits , mais jusqu'ici il devrais etre installé sur le site de colombes , astucieusement au bord de l'avenue ou passera la prolongation du t2 et collé a ce qui vas devenir le futur second atelier de la ligne ( hangar collé a celui du musée ) certains fantasment deja sur les circulations exeptionelle
pour les conaisseurs d'ailleur dans le "jardin" de l'amtuir ( terrain vague a droite avant d'entrer dans les hangars du musée) se trouve un bout de voie du safege au milieu des ronces . ( metro sur pneu ratp mais suspendu )
signé touriste .
ps ; tain toujours autans de fausses infos et de plans cramés , y'as pas a dire ck c comme la riff mais en pire .
un jour peutetre bacchus reignera ENFIN en maitre ...
PTDR
Jemiba , defendeur de la veuve et de l'infrancisé inorthographiable ....