Jeu. 22 Sep 2005, 07:22
0 | 0 | ||
Citation :Des égoutiers déjouent un casse de chambre forte
Des égoutiers ont découvert par hasard vendredi un souterrain menant à la salle des coffres d'une entreprise de convoyage de fonds de Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine.
Les égouts de Levallois-Perret vendredi après-midi. Il est 16h30, les égoutiers de la municipalité des Hauts-de-Seine procèdent à un contrôle de routine... qui ne se révèle pas si anodin. Entre deux canalisations, les employés découvrent, par hasard, un tunnel dissimulé derrière des gravas.
La galerie souterraine, longue de 12 mètres et large de 1 mètre, conduit sous la salle des coffres d'une entreprise de convoyage de fonds de la ville : la société Témis spécialisée dans le convoyage de fonds et la garde de diamants. Le ou les cambrioleurs présumés, absents au moment de la découverte, n'étaient pas encore passés au percement du sol de la salle des coffres. Dans le tunnel, les égoutiers ont également découvert du matériel de forage.
Personne n'a été interpellé dans cette affaire, selon la même source, qui n'a pu préciser la valeur du contenu de la salle des coffres. La brigade de répression du banditisme (BRB) est chargée de l'enquête.
mess_Yann a écrit :fusion de topic