Dim. 21 Nov. 2004, 19:05
0 | 0 | ||
le chauffe corps je n'ai jamais essayé, dès le départ j'ai opté pour les chauffe mains, du fait qu'il y a deux petits sachets au lieu d'un grand. comme ca, tu peux en mettre un peu partout dans ton duvet. (en général, deux suffisent)
contrairement à ce que dit le descriptif, ca met quand meme un peu de temps à chauffer (10 minutes), et perso au bout de deux - trois heures je tends à me réveiller parce qu'à ce stade ca commence à me bruler (temptérature de pointe, ensuite ca chute progressivement). remarque, c'est parce que je les mets directement contre la peau (paaaas bieeeen selon le fabricant)
faut aussi savoir que les durées de chauffe indiquées c'est un peu du pipeau... je n'ai jamais vu une chaufferette vraiment chauffer aussi longtemps qu'elle est supposée le faire, ou alors, juste tiède tiède.
je précise que ca ne fait que compléter le duvet + habits adaptés. si vous êtes totalement torchés et à moitié à poil, n'attendez pas de miracle (sauf ours polaires non frileux, pédés ou non)
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.
Rouget de Lisle
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.
Rouget de Lisle