Mar. 16 Nov. 2004, 10:39
0 | 0 | ||
Superflux a écrit :legionnaire a écrit :Lhermine a écrit :Dans les attentats de 95 dans le métro à Paris, du chlorate était utilisé par exemple ......Non, non et non!
ce n'est pas pour protéger seulement les ados qui se font péter les mains qu'on l'a retiré !
Si si si! vous avez touts les deux raisons, un des attentats de 95 a été préparré avec du chlorate : celui de la sanisette du marché à convention. heureusement celui la n'a pas fonctionné. C'est sur que le chlorate n'est pas le meilleur explosif mais ca reste quand même un mélange pulvérulent qui est dangereux. les 2-3 gamins qui chaque année ont leurs doigts ou parfois mains arrachées pourraient sans doute en témoigner ...
D'accord. moi, je pensais a St Michel.
Mais les 2-3 gamins qui se font peter les doigts auraient bien pu y arriver autrement. J'ai pas mal joue avec ca il y a quelques annees. On a aussi essaye de faire bien pire, mais heureusement, on n'y est pas arrive... Si on n'avait pas eu de chlorate peut etre nous serions nous tourne plus vers des trucs plus dangereux.
Et pour jouer, ce n'est pas complique de se faire de cocktails Molotov, avec lesquels il y a deja bien moyen de se cramer.