Lun. 04 Oct. 2004, 01:26
0 | 0 | ||
jennifer a écrit :j'avais pas encore lu tout ça mais vous y allez un peu fort quand même !
et vous avez la mémoire courte ou bien c quand ça vous arrange,
ok leur président est un nul, la plupart des citoyens américains le disent, et ce n'est pas parce que leur président est nul qu'ils sont tous nuls là bas ! faut pas déconner y a des cons partout !
petit calcul :
éléction présidentielles de 1999 : prés de 50% d'abstention
% des voix pour bush en 1999: 50 %
donc 1/4 des inscrits ont voté pour bush et cette année selon des estimations , il y aura 40% d'abstention et 65% de voix pour Bush ( fait la semaine derniere , en tout cas avant le débat Kerry/Bush ) donc 2/5 des inscrits devrait voté pour bush .
on peut en conclure que en 1999 , les états-unis sont composées de 25% de cons et de 50% de personnes qui s'en branle , soit 75% de grand malades
a priori en 2004 , les états-unis sont composé à 40% de cons (ils gagnent du terrain) et de 40% de personnes qui s'en branle , soit 80% de grands malades .
comme à dit le journaliste américain Dan Rather, "si vous ne votez pas, vous ne pouvez pas vous plaindre"... et que vu les stats , il se plaignent pas ; on voit donc que les américains se bougent le cul ou pas pour aller soutenir un con mais surtout un con dangereux , a 80% . Et dans les 20% , il y as aussi des voix pour un autre fasciste , donc .....
Citation :leur président est un nul, la plupart des citoyens américains le disent
tu en ai sur ?
Citation :vous avez la mémoire courte
si tu fais référence a un débarquement , oui bien sur il faut être honnéte et avouer que l'on leur doit une fière chandelle mais est ce que ca veut dire que l'on leur doit un éternel remerciement et que l'on doit éternellement détester les allemands ( qui a l'époque ressemblait pas mal au américains d'aujourd'hui ) .
attention je caricature
Citation :ou bien c quand ça vous arrange
en tout cas pour moi , oui un peu car j'ai oublier de préciser que tout les américains n'avait pas le droits de vote et que les listes éléctorales ont
resencé par une société privée juste avant 1999 ( certains citoyen américain se sont vu retirer le droit de vote ) , que Bush a tricher
et que les plus grosses manifestations anti-bush , anti-guerre , .... ont bien eu lieu aux états-unis ( heureusement d'ailleurs)
j'ai pas dit qu'en france (ou en europe) on était mieux qu'eux et j'aimerais bien savoir la proportion de nombres d'inscrits par rapport aux nombres de personnes en ages de votés ( qui a mon avis qui doit être vraiment faible )
(je me souviens plus de mes sources , il ce peut que certaines , toutes ? , soit donc fausse)