Mer. 11 Oct. 2023, 14:01
3 plongeur Riverin75010 Shadal |
0 | ||
(Mer. 11 Oct. 2023, 13:33)Riverin75010 a écrit : @Beach ma question etait surtout quelle salle me conseillez vous ;-)
je pars du principe que ce forum est pour échanger et pour decouvrir sans livrer les secrets les plus precieux des randonneurs de nos sous sols, des endroits intéressant.
Au passage je suis plongeur et fais parti d'un asso qui remonte les dechets du fond de l'eau... A vou slire j ai l impression que je dois partir avec un sac poubelle de 100 litres
Je me trompe ? et pourquoi pas monter une société secrete dédié au netoyage des carrière ?
bonne journée
Les KTA ne sont pas autonettoyants.
Il y a d'ailleurs eu une "KTAclean" assez récemment dans le centre et quelques secteurs du sud du GRS qui a remonté une énorme quantité de déchets.
Il y a aussi des actions de nettoyage des murs, de restauration des plaques de rue, d’entretien des salles, des accès etc...
Heureusement qu'il existe des personnes de bonne volonté, car même avec tous ces efforts, les lieux sont malheureusement très dégradés pour la plupart.
Donc oui, descendre avec un sac poubelle pour remonter des déchets est une bonne chose que nous sommes nombreux à pratiquer. Chaque petite action dans le bon sens compte.
J'en profite pour remercier celles et ceux qui ont choisi de se bouger et de ne pas laisser la crasse sur les murs et les détritus s'installer, continuons le combat !
Les réseaux, c'est de la confiture aux cochons.