Une courte présentation de ma personne.... Montreuillois d'adoption je travaille dans la presse professionnelle dédiée à l agriculture. entre 16 et 25 ans je descendais assez souvent dans le réseau du 13e... Le puit était à coté de Paris 1 Tolbiac. un puit en escalier hyper facile mais soudé aujourd'hui depuis longtemps. et quelque fois dans le 14e. je me rappelle avoir allumé un bougie pour Philibert Aspair - je me rappelle aussi de la longue marche... les enfants sont arrivés et d autres priorités... aujourd'hui ma fille à 19 ans et mon fils 16 ans. C est en allant le chercher de retour de vacances à Montparnasse que j ai croisé quelques personnes qui partaient pour les cata...On a discuté et l'envie de redescendre est arrivé. voilà !!!
au passage pour la premiere descente du reste de ma vie, si vous avez une salle à me conseiller, je suis preneur. Je descends avec un copain et nous n'avons pas l intention d aller trop loin... On joue la securité et le plaisir avant tout
Certains laisse toujours des feuilles avec des dessins ou des messages dans les carrières ?
bonne journée à tous.