Mer. 28 Sep 2022, 13:52
2 alpha MaxMad |
0 | ||
(Mer. 28 Sep 2022, 13:32)LOUL a écrit : Pas d'argent, pas d'affaires, pas d'équipement...
Mais internet évidemment.
Merci de votre réponse. Je n'ai pas internet, j'utilise un ancien portable dont personne ne voudrait, que je ne remplacerait pas, pour l'appreil photo pour des textes et google map hors connexion. J'utilise une connexion publique en ce moment. Je n'en ai pas avec moi le reste de la journée. Je n'écoute pas de musique, ni ne joue sur portable.
Quand on a croisé beaucoup de personnes spirituelles ont sait qu'elles peuvent avoir des portables. Comme un père avec deux portables pour parler à ceux qui ont besoin de ses conseils, aucun n'étant à son nom. Car les personnes qui n'ont pas de portable, étant donné qu'elles ont cherché l'isolement, on ne les croise pas. Je ne ressent pas trop de distraction de la part de mon portable vieux de plusieurs années pour l'instant et je ne cherche pas à me compliquer la vie inutilement en l'état, ayant encore un contact avec le monde, en revanche le reste était utile (se débarasser du confort,...). C'est un savoir faire qui dépends de chacun et qui n'est plus trop compris par les gens de nos jours.