Lun. 17 Août 2020, 15:39
(Modification du message : Lun. 17 Août 2020, 15:43 par Capitaine Caverne.)
5 Beach KdK Land-scape LOUL Raska |
1 clement exploration |
||
Tu sais, on n'a pas besoin de regarder la totalité de la vidéo pour voir à quel genre de truc on a affaire. Tout comme on a pas besoin de regarder la totalité d'une vidéo, pour savoir si cela se rapproche plutôt d'un documentaire Arte France culture, ou plutôt d'un d'une émission de ruquier ou de fun radio.
En réalité, j'ai regardé environ 20 secondes au début, et 2 x 10 secondes vers le milieu. Personnellement, ça m'a suffit. De toute façon, 15 minutes pour voir un tunnel, des pieds, des têtes et des sacs à dos, parfois sans mise au point, c'est trop long.
Citation :J ai eu énormément de retours positifs des personnes qui ont regardé la vidéo en entier
Mac do, a également beaucoup de retours positifs, la bande à ruquier aussi. Ca ne resta pas moins qu'ils ne sont pas connus pour leur grande qualité gastronomiques / culturelle.
PS : pour la note, c'est comme les dictées, j'enlève des points à chaque erreur. Si j'avais regardé la totalité, je t'aurai mis une note négative, donc j'ai arrêté. Tu devrais plutôt me remercier. Petit prétentieux, va !
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.