Lun. 17 Août 2020, 13:34
1 Capitaine Caverne |
1 KdK |
||
(Lun. 17 Août 2020, 12:00)Capitaine Caverne a écrit :(Dim. 16 Août 2020, 15:33)clement exploration a écrit : [video]
Un mec qui se filme lui-même pour montrer sa tronche, à tel point qu'on se demande si le sujet principal est le tunnel ou lui-même et son pote.
Une qualité d'image horrible.
Des commentaires "c'est quoi ce truc rouillé" "ouah", "oh merde", qui n'apportent rien, à part faire du sensationnel.
J'ai tenu 30 s...
Note : 3/20.
Comment juger une vidéo alors qu'on' on a regarder que 30 secondes ? Si tu as mis 3/20 et que tu as regardé 30 secondes ca veut dire que ces 30 secondes valent 3 points . Merci ca veut dire que finalement tu m' as mis une bonne note . Je comprends pas les gens qui font une critique sans avoir vu la vidéo en entier . C' est comme parler d' un sujet qu' on ne maitrise pas et dans lequel on a pas de connaissances .
J ai eu énormément de retours positifs des personnes qui ont regardé la vidéo en entier et qui ont appréciés la partie historique qui se trouve à la fin de la vidéo . Dommage en regardant 30 secondes tu as regardé la partie la moins intéressante de la vidéo ...
Je te cite " un mec qui se filme lui meme pour montrer sa tronche" Sur 15 minutes de vidéo on me voit juste au début de la vidéo et à la fin de la vidéo . Soit 3 minutes au total .
Je suis désolé mais ton commentaire est mal argumenté et je préfère ne pas noter ton argumentation . ( et pourtant j ai pris le temps de lire en entier pour avoir un vrai point de vue sur la question contrairement à toi )
Ceci dit oui cette video vise un public qui souhaite se divertir et je l' assume clairement . Je ne vois pas ou est le problème . Une vidéo ne peut pas plaire à tout le monde