Ven. 17 Mai 2019, 02:39
(Modification du message : Ven. 17 Mai 2019, 02:55 par Capitaine Caverne.)
2 guy ILOVETP |
1 Monsieur S |
||
(Jeu. 16 Mai 2019, 23:49)Jahirange a écrit :(Jeu. 16 Mai 2019, 09:28)Capitaine Caverne a écrit :(Mer. 15 Mai 2019, 20:08)Jahirange a écrit : Aujourd'hui la ville lumière s’éteint alors que tu n'es des fois même pas encore sorti du resto pour satisfaire à l'affichage électoraliste des ecolos (les même qui font tourner des groupes électrogènes en périphérie pour recharger les trottinette: l'autre grand projet ecolo de société).
Caricature à la con. Désolé...
C'est ta conviction, pas la mienne, et pour vivre a Paris, contrairement à toi, l’affichage écolo bidon contre productif dans tous les domaines, on le vit au quotidien, les exemples sont infinis...
Je suis écolo, et ce, depuis un moment. Je me fiche où tu habites. C'est peut-être qu'ils ne mènent pas une politique écologique, mais font du greenwashnig allié à de ce que j'appelle de l'écologie punitive, pour faire croire qu'ils en mènent une.
Ils font pareil dans ma ville, où les socialos (il reste quelques survivants) au pouvoir, affirment mener une politique écologique ambitieuse en traçant des bandes cyclables à gogo, souvent inutilisables, voire dangereuses, mènent des opérations d'isolation des bâtiments, pour faire bien, pendant qu'ils détruisent des bâtiments sans se soucier de l'impact carbone des opérations, font des choses qui ne durent pas, coupent les arbres et créent des espaces minéralisés intenables en été, et ne mènent aucune réflexion globale sur l'écologie, pendant que monsieur le maire se promène en voiture pour faire 1 km, parce que le vélo c'est fatiguant dans une ville avec du relief.
Cela n'a rien à voir avec l'écologie.
Après, c'est sûr que c'est toujours mieux de Bozo, qui souhaite exploiter la forêt amazonienne, car il la juge non-productive, ouvrir des territoires autochtones à l’exploitation minière, et encore plus libéraliser les produits phyto-sanitaires dans l'agriculture intensive...
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.