1 cena |
0 | ||
(Jeu. 09 Mai 2019, 09:28)géotrouvetout a écrit :Tout est dit(Jeu. 09 Mai 2019, 08:58)Black a écrit : QGIS, mon dieuJ'ai du en bouffer pendant 2 ans et maintenant ça va à peu près
J'ai tenté et j'ai rien compris. Je suis pourtant pas vraiment un handicapé en info mais là juste la première question de savoir quel référentiel utiliser puis importer des cartes openMap... Après 3 jours à m'arracher les cheveux, je suis retourné sur GogolMap
Faut au moins etre bac+25 en geographie euclidienne quantique pour utiliser ce truc
Sinon je ne doute pas de la puissance du truc, mais clairement maitriser ce truc n'est pas évident... même avec les videos yt et toute la doc dispo. Il y a trop de basic de cartographie que je ne maitrise pas.
(Jeu. 09 Mai 2019, 09:38)cena a écrit : Tiens quelqu'un serait chaud pour un faire un thread pour "ajouter un géoreférencement avec Qgis" ?Bah y a bien ca (Blabla SIG blabla georeferencement) mais c'est aussi aride pour moi que le désert de Gobi pour un escargot poilu.
---------------------------------------------------- Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------