0 | 0 | ||
(Ven. 19 Avr. 2019, 09:01)Capitaine Caverne a écrit :(Ven. 19 Avr. 2019, 06:51)plongeur a écrit : les travaux n’étaient pas commencés, prévus en juillet;
Pas de permis feu déposé.
mais surtout, risque totalement identifié, répété à longueur de reportages et rapports
Système de détection changé il y a 6 ans.
La question est vraiment pourquoi rien n'est détecté au départ.
dès que le point chaud quel qu'il soit apparait.
Pour l'instant, évidement le personnel et l'entreprise ont tout fait correctement.
on a entendu la même chose a Villeneuve saint Georges.
Si on veut être un minimum rigoureux, il faudrait arrêter de se baser sur des articles de presse, qui se pompent entre eux et n'ont même pas peur de se contredire du jour au lendemain (les alarmes n'ont pas sonné vs les alarmes ont sonné 1/2h avant). Pour ma part, je préférerais me fier aux pièces de l'enquête
Retour d'expérience, ne serait-ce que par rapport aux communiqués ou aux dossiers de presse qu'on a pu transmettre à la presse aux différents médias.
Rien que sur le fait que, affirment-ils, ils n'ont fait que monter l’échafaudage durant ces derniers mois, alors, qu'en fait, quelques jours avant, des statues situées à la base de la flèche (en cuivre ?) ont été découpées (à chaud ? ce qui nécessiterait de détenir un permis feu - et pas le déposer hein) et hélitroyées , ce qui les a sauvées.
nico Je me suis basé sur les déclaration du géneral commandant la BSPP
mais il peut effectivement ne pas avoir l'information.
et des infos du diocese.
Pour la découpe des statues a priori c'est du sciage, pas du chalumeau.
Elles se situent a l’extérieur aussi.
Mais je ne suis pas l'inspecteur ravioli.
Je reste tracassé mais je regarderai cela de loin;
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!