Ven. 05 Avr. 2019, 16:23
0 | 0 | ||
(Ven. 05 Avr. 2019, 15:56)GraphiPerso a écrit :(Ven. 05 Avr. 2019, 15:53)KarlHungus a écrit :je n'ai jamais dis PARCE QUE je suis handicapé... faudrait peut être lire correctement avant d'en rajouter une couche gratuitement!(Ven. 05 Avr. 2019, 15:28)GraphiPerso a écrit : J'ai l'impression que ça en amuse plus d'un de se foutre d'un handicapé... on se sent supérieur hein? pfff... pathétique...argumentum ad misericordiam si mes souvenirs de mes cours concernant les moisissures argumentatives sont corrects.
J'ai peut être raté quelque chose, mais il ne me semble pas avoir lu ici quelqu'un se foutre de toi parce que tu es handicapé.
tu peux m'éclairer, que je sévisse? Et si tu n'es pas en mesure de m'éclairer, tu peux y aller mollo sur la victimisation?
Il y a des adultes sur ce forum ou que des enfants? parce que franchement vous êtes lourds à m'en foutre dans la gueule gratos... minable
En effet, j'ai interprété ton propos à la va-vite. Tu n'as pas dit PARCE QUE. au temps pour moi.
Il n'empêche que... l'argumentum ad misericordiam reste valable. Vu d'ici ça fleure bon le "me tapez pas, j'ai des lunettes!!" de la cour de récré. On plaide des circonstances atténuantes ou particulières qui suscitent de la sympathie et donc cherchent à endormir les critères d’évaluation de l’interlocuteur.
Est-ce plus méchant de se payer la tronche de quelqu'un en fauteuil roulant que de quelqu'un avec l'usage de ses 2 jambes, lorsque la cause du foutage de gueule n'a rien à voir avec la condition physique de ladite personne?
spoiler: non.
Edit: te fatigue pas à signaler tous les messages des divers CKonnards qui appliquent à la lettre les us et coutumes de la maison, ça ne sera pas supprimé, aucune règle n'a été enfreinte
Et demain on reviendra te couper ton zézette