Ven. 05 Avr. 2019, 16:19
0 | 0 | ||
(Ven. 05 Avr. 2019, 16:00)GraphiPerso a écrit :(Ven. 05 Avr. 2019, 15:57)noktambule a écrit :(Ven. 05 Avr. 2019, 15:28)GraphiPerso a écrit : J'ai l'impression que ça en amuse plus d'un de se foutre d'un handicapé... on se sent supérieur hein? pfff... pathétique...il y a 250 posts 8on vous a dit de ne pas répondre si vous ne souhaitiez pas aider... alors ceux qui veulent juste me faire chier, cassez vous et aller voler des sucettes aux petites filles!
au temps pour moi.
A force de me faire chier dessus par la majorité des gens ici, je suis plutot sur la défensive.
Pas de soucis si tu ne veux pas, je comprends
merci
Tout ceci étant posé, honnêtement je pense que tout le monde s'en fout que tu sois valide ou non.
C'est pas parce que certains te disent "merde" qu'il le font PARCE QUE tu es handicapé.
Et je suis plutôt bien placé pour t'en parler. Ma mère souffre d'une dystrophie myotonique de type 2. Et ben ça ne loupe jamais, des que quelqu'un l'envoit chier, elle pense que c'est parce qu'elle est handicapée. Alors qu'en fait, c'est juste parce qu'elle est chiante (je t'aime quand même maman)
Je ne dis pas que c' est ton cas hein !![]()
Mais tout ne tourne pas autour de ça, faut pas déconner non.
Et je ne nie pas qu'il y a des discriminations, ça c'est un fait. Mais a mon avis ce n'est pas le cas dans le cas présent. T'es pas le premier à être un peu malmené ici, et pourtant les autres avant étaient bel et bien valides.
Je n'ai jamais dis PARCE QUE ... relis...
Je constate juste que ça amuse les gamins du forum de me taper dessus comme des laches derrière un écran alors qu'en face ils ne feraient pas les malins...
J'ai lu "se foutre de la gueule d'un handicapé"
Ce n'est pas le cas, ils se sont foutu de la gueule d'un forumeur, le fait que tu soit en fauteuil n'entre pas en ligne de compte.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !