Ven. 05 Avr. 2019, 15:28
(Modification du message : Ven. 05 Avr. 2019, 15:30 par GraphiPerso.)
0 | 2 Joker Robz Papi |
||
(Ven. 05 Avr. 2019, 15:27)noktambule a écrit :Citation :Après c'est aussi toi qui ne veut pas ce que je te propose... ça je n'y peux rien perso...
Non, non, et non ! Encore une fois de plus tu déformes mes propos. Je n'ai jamais dit que je ne voulait pas, mais que je ne pouvais pas me le permettre ce qui n'est pas du tout la même chose !
Et je ne suis pas en train de de "michetoner", mais bien enclin à t'offrir ce que je peux. Désolé si ça n'est pas assez.
Mais je ne suis pas inquiet pour toi, si moi même je ne peux pas aller dans l'ossuaire officiel à mes frais pour te rendre service, je ne doute pas un instant qu'il y en a plus d'un que le fera avec grand plaisir pour avoir l'insigne honneur d'avoir son nom à la fin (ou au début) de ton œuvre.
Je te souhaite sincèrement tout le succès que tu mérites dans ta recherche. (mais encore une fois, je pense que tu vas vite trouver quelqu'un, ça ne fait aucun doute)
au temps pour moi.
A force de me faire chier dessus par la majorité des gens ici, je suis plutot sur la défensive.
Pas de soucis si tu ne veux pas, je comprends
merci