Mer. 03 Avr. 2019, 17:25
0 | 0 | ||
(Mer. 03 Avr. 2019, 12:57)GraphiPerso a écrit :(Mer. 03 Avr. 2019, 10:26)noktambule a écrit :Je suis entièrement d'accord avec toi!(Mer. 03 Avr. 2019, 08:43)plongeur a écrit : en prenant l'escalier?
On a emmené des personnes handicapées dans une grotte avec mon club. Rien n'est impossible quand on veut bien s'en donner les moyens.
Pour les jo paralympiques de Londres, ils ont rendu 75% des stations de métro accessibles au personnes en fauteuil (métro qui est plus ancien que le métro parisien au passage) il suffisait de creuser des cages d'ascenseur.
Cela a un coût , mais pour moi ce n'est en aucun cas un gaspillage.
Malheureusement quand tu vois que le métro parisien est 100% inaccessible et que pour tout ce qui est bus et rer tu dois réserver à l'avance pour qu'un gugus t'aide à monter et a descendre... enfin quand ça marche! J'en ai fais les frais quand je suis venu à la japan expo en juillet dernier...
Du coup ça ne m'aide pas troplol
Tu dois réserver pour prendre le bus ?
Chez moi pas besoin, de réserver la plate-forme d'accès est actionnée par le conducteur, et pas besoin d'une personne tiers supplémentaire . Et c'est un réseau urbain autrement moins important que celui de la ratp ..
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !