Ven. 15 Mars 2019, 08:21
1 Bissa |
0 | ||
(Jeu. 14 Mars 2019, 19:12)Bissa a écrit : T'énerves pas Zac tu vas te péter les veines du cul
Comme visiblement nous sommes partis du mauvais pied; j'ai préparé une petite expérience, parce que parfois une image vaut mieux que trois pages de long discours chiants comme la pluie, ou on n'écoute l'autre que pour tenter de lui prouver qu'il à tort...
Le nylon est moins dur que l'aluminium, qui est lui même moins dur que l'acier, là dessus on devrait être d'accord ?
Voici donc une chute de cornière alu:
A gauche le résultat de 1 minute de frottage à la laine d'acier 000, à droite celui de 2 secondes avec une brosse nylon sur perceuse; la bande au centre étant l'état de surface d'origine sur la quelle j'avais mis un scotch de masquage.
A chacun de se faire son avis:
Fin du débat ?
Ok on est en effet partis sur de mauvaises bases Ok sur ta demo que la brosse au nylon n'est pas une bonne solution. Pas ok pour autant pour dire que la laine acier en est une. Tout le truc c'est justement de ne pas enlever la couche d'etamage. Dès que la technique semble enlever de la matière dure alors c'est déjà trop agressif. Perso je prendrais une éponge gritt spécialement prévue pour les poêles tefal (elles sont plus molles afin de ne pas enlever le Téflon sur tes poêles. Voilà ce qui pour moi est le meilleur exemple d'un cas similaire à celui de la lampe.