11 B/M Tycules Beach Black cena Eldiablo9903 fdaniel Freed géotrouvetout ILOVETP SWAN Tochi |
0 | ||
(Jeu. 15 Nov. 2018, 17:13)cena a écrit : Jahi sort la photo de ton croco !
Cena
Alors déjà Swan, oui les pinces sont beaucoup trop larges, ça passera jamais dans les consolidations parisiennes !
J'ai testé déjà par le passé avec deux bêtes beaucoup plus graciles et malgré tout les pattes frottaient contre les murs, mais c'est passé quand même !
(Jeu. 15 Nov. 2018, 18:36)plongeur a écrit : On les retrouve abandonné, incapable de ressortir seul, meme s'ils ne sont pas attachés.
Des fois les apparences sont trompeuses Plongeur, c’était ma première visite du XV S quelques mois de descente seulement, une fois passé la flotte on laisse les crocos se reposer, les pauvres sont sensé nous ramener en sens inverse tout à l'heure.
Mais en chemin je découvre une autre façon de sortir sans retraverser la flotte ! je reviendrais plus tard...
2 mois plus tard, quelqu'un les a accompagné jusque sous la plaque ! Incroyable !
Donc tu vois, beaucoup ont cru que j'avais abandonné mes animaux mais ce n’était pas le cas !
à peine la plaque ouverte, hop ils sont sorti tout fringants !
Et là haha, ils me disent qu'ils ont sociabilisé avec un jeune !
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.