Dim. 23 Sep 2018, 14:37
0 | 0 | ||
(Dim. 23 Sep 2018, 13:10)plongeur a écrit : nan, pis en plus ca m'interesse moi la gestion des sacs, si c'est celui du gars il doit pas etre en vrac par terre mais saisi et rangé, si c'est ceux des pompiers, ils devraient pas etre pres du trou non longés, un sac qui tombe de 10 m ca peut causer du dégat.
oui je suis tres curieux d'avoir le deroulement de l'histoire,
oui je ne supporte plus (vous l'avez remarquer) le fil tweet diarrhetique des pompier qui sont a fond dans l'intervention people,
oui je n'aime pas l'approche du grimp, aujourd'hui il y a des methodes plus respectueuse du blessé, impliquant moins de personnel, ils devraient évoluer, etre sous terre ou sur une facade d'immeuble c'est pas pareil
Il faut quand même se méfier des conclusions tirées d'après une photo. Le sac en question est peut être resté moins de 30 secondes à cette place. Peut être que le gars qui l'a posé est à 50 cm, hors champ et qu'il l'a repris juste après. Et ensuite, il était peut être vide.
J'avoue que je ne connais absolument pas les protocoles de sécurité en intervention, je remarque que sur la photo le sac en question a l'air d'être à deux bons mètres du trou, sur la chaussée. Est ce trop près pour un sac non longé ? De mon point de vue de béotien, j'ai l'impression qu'il faudrait un sacré concours de circonstances pour que le sac parcours les deux mètres par inadvertance, en passant par dessus le bord du trottoir avant de s'écraser au fond du trou. Même tiger Woods aurait du mal, non ?
Mais peut être que je me trompe et ne me rends pas compte du danger que représente ce sac... Mais je veux bien qu'on m'explique, ça m'intéresse !
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !