Ven. 01 Juin 2018, 14:14
(Modification du message : Ven. 01 Juin 2018, 14:17 par hassancehef.)
0 | 0 | ||
(Ven. 01 Juin 2018, 13:40)noktambule a écrit :
L'aiguille du midi n'empêche pas de faire tous les autres sommets aux alentours.
elle participe bien a désacraliser/salir la montagne, après ca c'est les gouts et les couleurs, aime 2000 est pour certains un idéal, on va dire que je peux comprendre, et que si c'étais que un cas a part ca me dérangerais pas
(Ven. 01 Juin 2018, 13:40)noktambule a écrit : C'est comme si tu gueulais contre l'aménagement du grotte pour la visite parce que ça enleve du boulot aux B.E de spéléo
Il faut des endroits comme ça
Ça ne veut pas dire qu'il faut QUE des endroits comme ça.
petit à petit, c'est quand même ce qui se passe, enfin si, on laisse quand meme les trucs pas terrible pour les autres, chaque année c'est son lot de privatisation pour le bien de tous
quand tu sais que le bouclier du tanet est à l'étude pour se faire via ferratiser (une des seules falaise d'envergure d'alsace), ca fout un peu les boules
globalement, qu'est ce qui se passerais si la grotte de la glacière étais pas accessible au public? pourquoi tout doit être accessible avec des marche de taille regulière? je ne cherche pas à etre de mauvaise fois, mais je ne comprend pas cette logique, pourquoi faut'il des endroits comme ça?
si ça vol pas haut dans les catas c'est parce que le ciel y est bas