Dim. 08 Avr. 2018, 12:34
(Modification du message : Dim. 08 Avr. 2018, 12:34 par Capitaine Caverne.)
3 Chameau dmighty princesse |
0 | ||
(Dim. 08 Avr. 2018, 12:23)Fred75 a écrit : Certains d'entre vous ont probablement déjà emprunté le métro de Moscou ou encore celui de Tachkent (Ouzbékistan). A bien des égards le réseau nord coréen m'a fait pensé à ce dernier. A l'exception près que les photos y étaient autorisées. Ce qui n'est pas le cas à Tachkent, j'en ai fait l'amère expérience
Ben oui, il faut que tu ramènes des photos dans ton pays pour montrer à quel point le métro est beau, que c'est un grand pays, où les gens sont heureux, etc.
Pour info, prendre des photos dans le métro de Paris est interdit également (je l'ai su à mes dépens par un contrôleur )
(Dim. 08 Avr. 2018, 12:23)Fred75 a écrit : Pour finir c'est un pays dont je suis reparti avec plus de questions que de réponses. La réalité qui nous est présentée est je pense très différente de ce que vivent la plupart des nord coréens. Il est important d'en être parfaitement conscient...
Mouais... C'est sûr qu'ils ne vous ont pas montré les camps, les bidonsvilles, etc.
D'ailleurs, quand on fait visiter une ville / un pays avec un guide obligatoire, sur des parcours prédéfinis, c'est qu'on a des choses à se reprocher.
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.