Sam. 31 Mars 2018, 17:33
(Modification du message : Sam. 31 Mars 2018, 17:35 par noktambule.)
0 | 0 | ||
(Sam. 31 Mars 2018, 17:19)BiBi a écrit :Ce que ça vaut dans les carrières ? Autant que les Katapostes faits maison qui servaient dans le grs avant l'avènement des enceintes Bluetooth.(Sam. 31 Mars 2018, 16:31)Jahirange a écrit : ^^ pub ! t'as touché combien ?Pécunièrement, rien
En vrai, j'ai vu ça sur un article sur l'obsolescence programmée, et ça m'a fait rire. Je me demande d'où ils sortent le nom en vrai.
J'ai pas trop cherché, mais les concepteurs seraient cataphiles?
(Sam. 31 Mars 2018, 17:14)noktambule a écrit : 350 € ça commence à faire cher, cela dit si ça tient ça promesse de non obsolescence programmée et de réparations faciles, ça peut valoir le coup.On est bien d'accord, le "à venir" sur tout ce qui est "open" me semble assez louche... et 350€ pour un circuit, du bois et des hautparleurs... à voir.
Open hardware, ça veut dire quoi ? Ils comptent mettre les plans en ligne pour que tout un chacun puisse le fabriquer pour moins cher sans passer par eux ?
De plus, je veux bien voir ce que ça tient dans les carrières. Il y a une photo à la plage, mais je me demande le temps que ça tient.
Je pense que seule l'humidité ambiante et l'eau est une vraie menace pour ce genre d'engins. A voir s'ils sont chauds pour développer un modèle ip 68!
Ce qui serait chouette, ce serait de faire un article sur ouiaremakers avec liste du matériel et liens d'achat et tutoriel de fabrication. Là on serait dans le durable, avec les possibilité d'utiliser du bois de récupération.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !