Mer. 20 Dec. 2017, 21:19
1 Éos |
1 Space Hymen |
||
(Mer. 20 Dec. 2017, 19:54)Georges V a écrit :pour la commission de sécurité, ne jamais oublier qu'un bon repas raccourci la visite de sécurité, qu'un don aux pompom appelle leur bienveillance, bref, la commission ne s'achète pas, non, jamais , mais de bonnes relations aident.... beaucoup(Mer. 20 Dec. 2017, 19:01)plysdn a écrit : Si je peux aider.
Vous trouverez ci-après les recommandations sécurité établies par le Ministère de la Culture
Les règles ERP s'appliquent aux ERP ? Whaou, merci le ministère !
Ils ne se mouillent pas, disent que c'est des recommandations, reste que les BAES, moyens d'alerte et d'extinction,... sont visés par des règles très précises avec des calculs relous à faire pour un profane (nombre d'unités d'extinction par niveau, par distance, par superficie,...).
Pareil que plongeur sinon. Le trio de la commission de sécurité, c'est souvent le concours de celui qui peut te faire sauter le plus haut, lorsqu'ils brandissent la carotte. Et financièrement, c'est souvent très conséquent, rien que parce que du matériel homologué (et à entretenir), c'est pas donné, et que la durée d'accès n'est en rien proportionnelle aux coûts à engager.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!