Dim. 10 Dec. 2017, 23:46
(Modification du message : Dim. 10 Dec. 2017, 23:51 par Speedy Gonzales.)
0 | 0 | ||
(Dim. 10 Dec. 2017, 21:55)plongeur a écrit :J'ai fait plusieurs fois le tour de la salle en demandant partout qui vend des pointeaux ou des acet. Personne ne m'a redirigé vers toi ni rien donc bon... Apres si il t'en reste bas je suis evidemment preneur. Je suis arrivé a minuit et demi, je ne pensais pas que tout ce serait vendu aussi vite.(Dim. 10 Dec. 2017, 21:28)Speedy Gonzales a écrit : Bonjours,
Un mec super sympa m'a donné deux T3 hier a Z, je n'ai pas trouvé d'acet en état de marche a vendre, je viens donc ici vous exposer ce que je recherche :
-une acet a vendre
-deux pointeaux pour T3 (celles que l'on m'a donné n'en ont pas)
-un ou deux becs (une des deux acet n'en a pas, l'autre en a un que je soupçonne d'être bouché)
-un joint de 5 à 8 millimètres (une des deux acet n'a pas de joint)
Je me demande aussi ce que vous pouvez me conseiller pour traité la rouille présente sur l'une des deux acet et comment je pourrais les nettoyer a fond aussi bien dedan que dehors
Merciiii ^^
juste pour info, hier a Z , j'avais une dizaine de pointeau alors que tout le monde pleure pour en avoir et plein de joints! fallait pas rester dans ton coin. Et pour les bec, j'ai vu aussi des malettes de bec.
Et il y avait aussi des acet a vendre.
Arriba ! Arriba !