0 | 0 | ||
Après l'utilisation d'une acéto dans un théâtre ne devrait pas poser de problème (quand on voit que les gens survivent à 3 acet dans un squat mal aéré gros comme un mouchoir de poche, une petite acéto dans un grand théâtre, le risque d'intoxication est mineur). Au pire si tu tiens vraiment à l'éteindre entre les scenes (c'est pas tiptop mais c'est tjr mieux pour le bec que de le laisser en ralenti), assures toi juste que l'endroit ou tu la stockes soit correctement aéré.
Plutôt que de faire tourner ton bec en sous régime (pour le coup, ça fait charbonner), pourquoi ne pas équiper ton acéto avec un bec en conséquence ? A mon sens, il vaut mieux tourner avec un 7 ou 10L en régime normal qu'avec un 21 en sous régime.
Pense bien à lester ton carburateur avec de la caillasse pour réduire la conso en basse charge. Après niveau rentabilité, une acéto qui tourne pendant 1h30 pour 3 minutes d'allumage, avec le carbure nécessaire pour maintenir une pression convenable, a mon avis c'est un gouffre et il vaut peut être mieux utiliser une bougie.
Après, si le but est de créer une ambiance "mineur/carrier", as tu envisagé de transformer une lampe à huile de mineur avec des LED ou tout simplement une lampe tempête à LED ? ( ça coûte 10 balles sur le net, tu n'auras pas de problèmes administratifs, ça te coûtera moins cher en piles qu'en carbure et si tu fais gaffe à avoir de la lumière jaune à 10m peu de gens verront la diff)
"La raison du plus fou est toujours la meilleure."