Ven. 11 Août 2017, 17:46
0 | 0 | ||
Je me permets d'up ce topic pour vous partager l'agréable surprise que j'ai eu en achetant ce sac chez Décat et d'en faire un petit compte rendu:
Le lien du sac: https://www.decathlon.fr/sac-trekking-ex...83299.html (39.99€)
Points positifs :
- Pas cher (40€), ce qui est pour moi un argument de taille, ne voulant pas investir dans un sac étanche pour leur prix, mais voulant un sac un minimum résistant à l'eau, ce sac fût la meilleure alternative.
- Grande contenance de 40 à 60L: il est étendable grâce à des fermetures latérales qui lui permettent de se de "déployer", bien pratique quand le sac est plein à craquer et permet d'avoir à grande contenance n'importe quel moment sans se trimbaler un truc trop grand et sans changer de sac
- Ciré dans son intégralité assez résistant à l'abrasion: contrairement aux sacs à dos normaux, il a un tissus imperméable (attention, il n'en demeure pas étanche, les coutures n'étant pas étanches) permettant de résister à la flotte, tant qu'on le balance pas dans Banga.
- Graaande ouverture dans le dos permettant de mettre de gros objets dedans (je rentre mon trépied dans sa longueur dedans) et de fouiller dans son sac sans tout retirer si c'est au fond du sac.
- Beaucoup de poignées, pratique pour pouvoir le tirer dans les chatières (il y en a 6 + les deux lanières de sac à dos).
- Meilleure structure que ses petits frères de la même gamme. Quand on l'a sur le dos on sent pas énormément ce qu'il y a à l'intérieur, l'idéal étant tout de même de mettre sa couverture ou un pull au niveau du dos.
Points négatifs (j'ai galéré à en trouver):
- Manque de petites poches, il y en a une toute petite à l'extérieur, et deux petites en filet à l'intérieur.
- Pour certains, le fait que l'ouverture soit dans le dos peut être un problème.
À savoir qu'il y a aussi la version 80-120L pour 20€ de plus encore plus grande.
Message non sponsorisé par Décat.
Bonne journée/soirée à tous.
Pourquoi être tête en l'air quand on peut avoir la tête en bas ?
Pour voir toutes mes photos, c'est ici !
Pour voir toutes mes photos, c'est ici !