Ven. 16 Juin 2017, 20:04
0 | 0 | ||
(Ven. 16 Juin 2017, 17:49)Xalran a écrit : A priori il n'y as rien en dessous... en tout cas il n'y as rien dans la BSS... les sondages les plus proches indiquent de la craie à 5,5m, sous 4m de limons crayeux et 1,5m de remblais.
Pareil la carte géologique indique de la craie ( C4b-c ) et des remblais quaternaires.
Si il y a un trou en dessous il n'est pas connu... Et donc le constructeur ne peut pas savoir, a moins d'y avoir passé un coup de radar... ( a minima ) et dans ce cas il y as un dossier disponible quelque part.
Oui tout ça j'avais bien vu, mais si le constructeur réclame des pieux de fondation de 15m c'est bien qu'il y a du vide non ?
De plus dans le PLU des cavités supposées recouvrent cette zone mais s'arrêtent, étrangement, aux limites de cette parcelle, le PLU étant postérieur au projet évidemment.
(Ven. 16 Juin 2017, 18:16)Georges V a écrit : Ta démarche équivaut à poster sur doctissimo. Pour te donner une réponse utile, il faudrait en savoir plus, et surtout, t'adresser à des protagonistes avec un degré de spécialisation que tu ne trouveras pas ici.
En savoir plus, c'est à dire ? développe. Après je ne connais pas le CV de chaque membre, je me base juste sur des réponses très pertinentes que j'ai vu parfois.
Je vois c'que tu veux dire avec le rapport avec Doctissimo sauf que je demande seulement c'que vous en pensez. Je ne peux pas faire grand chose, si ce n'est contacter le BRGM directement, ce qui est déjà fait, j’attends une réponse.
(Ven. 16 Juin 2017, 18:16)Georges V a écrit : En droit, non. En pratique, oui. Te voilà avancé ?
Pour être honnête pas vraiment...