Ven. 07 Avr. 2017, 15:23
0 | 0 | ||
(Ven. 07 Avr. 2017, 13:50)KdK a écrit :(Ven. 07 Avr. 2017, 13:36)TiPi a écrit :(Ven. 07 Avr. 2017, 13:28)KdK a écrit : Minecraft reste paradoxalement la simulation ultime en matière d'exploration souterraine.
J'avoue y avoir un peu joué, et j'avais créé un très vaste réseau de souterrains, immense même. Si bien que j'avais même fait pousser des arbres pour plus avoir besoin de remonter à la surface.
TiPi
Certes, tu peux en créer. Mais l'intérêt réside aussi dans l'exploration pure lors de découverte de faille, cavages et autres grottes. Après, comme c'est un sandbox, tu fais bien ce que tu veux
Pour ceux qui ne s'intéressent pas aux jeux vidéo, Minecraft est capable de générer un univers de X milliers de km² (8x plus grand que la terre dans mes souvenirs). Il est possible de mélanger les éléments récoltés partout dans cet univers. Un vieux trailer, le titre à beaucoup évolué/changé depuis mais il garde son apparence graphique :
Dans le même genre, il y a Terraria. Même producteur il me semble.
Y a un truc de plus &( même si j'ai peu joué a Minecraft ), c'est la musique. L'ambiance dans le monde des champis est juste magnifique
Mon Flickr par ici !