Ven. 16 Dec. 2016, 13:47
0 | 0 | ||
(Jeu. 15 Dec. 2016, 17:22)El Mariachi a écrit :(Jeu. 15 Dec. 2016, 16:48)cena a écrit : Ok merci Georges V.
En ce qui concerne ma clé imprimée en 3D, en effet, les dents sont beaucoup trop épaisse ( la clé rentre même pas dans la serrure ).
Elle me servira donc de collection ...
Début d'une collection d'une longue série de clefs en plastique imprimées en 3D qui ne fonctionneront pas j'ai l'impression, en te lisant.
Tu indiques que ta clef est trop épaisse et ne rentre pas. Qu'utilises-tu comme imprimante ? Aujourd'hui pour 200$ les imprimantes atteignent le 1/10 de mm niveau précision, dc je suis assez surpris de ton 1er pb.
Plan B alors on dirait
Voire C, selon ...
C'est un pote à moi qui me l'a imprimé pour moi. J'ai trouvé le modèle de la clé sur internet et je lui ai demandé d'imprimer.
Je pense qu'il n'a pas fait gaffe, et l'a dû laissé trop longtemps séché sur son plan de travail. J'ai essayé de limer et avec un ciseau chauffé au briquet, d'enlever les parties en trop, mais bon c'est parti en cacahuète (plastique qui se déforme trop rapidement )...
Sinon ton plan B à l'air intéressant et pas cher en plus ! (d'ailleurs, on peut même faire imprimer des outils de crochetage en 3D). Et le plan C aussi, mais il faut savoir s'y prendre avec ce genre d'engin
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! "
Mes photos
Mes photos