Mer. 28 Sep 2016, 13:13
(Modification du message : Mer. 28 Sep 2016, 13:20 par KdK.
Raison de la modification: réponse Freed
)
0 | 0 | ||
(Mer. 28 Sep 2016, 11:20)Bhv a écrit : Ca doit être générationnel, car je ne comprends rien à ce genre de truc animé dans lequel on peut agir sur le cadrage.
C'est possible. Je traduirais ça plutôt par la disponibilité technologique, la RV 360° (et ou linéaire lorsqu'il s'agit de vidéo) est peu intéressante à mon sens même si je suis sur que beaucoup de choses peuvent être faites avec (narrativement parlant, en terme de réalisation ou de montage) mais la difficulté d'accès est encore un frein en vidéo comme en photo (ce qu'à fait Ushu avec catasphères est l'une des possibilités pour la RV 360° et est très réussi). La vraie RV dans un espace 3D -en volume et potentiellement avec interaction- et la RA sont plus intéressantes et plus puissantes.
Je pense que tu devrais tester la RV ou la RA pour te rendre compte de la réalité de ton propos concernant les limites de la RV 360°... Avec lequel je suis assez d'accord mais ces différents dispositifs n'ont pas forcément les mêmes buts.
(Mer. 28 Sep 2016, 11:20)Bhv a écrit : Si il ne s'agit que de cela, j'en comprends encore moins l'objectif.
Là, il s'agit que de rendre la RV accessible par la promotion d'un rendu simili-artistique. Un angle d'approche comme un autre.
PS Freed: A part le titre et l'incrustation de hauteur y'a pas d'ajouts notable et pas de 3D (mais la 1ere vue de dos donne cette impression... Qui n'en est qu'une)
2D-3D & Co - Wiki : www.souslater.re - www.instagram.com/souslater.re/