Dim. 04 Sep 2016, 10:09
0 | 1 Space Hymen |
||
(Sam. 03 Sep 2016, 19:14)Rézal a écrit : En tout cas Anne-Marie Leparmentier est une ancienne de l'IGC, a-t-elle déjà raconté ce genre de choses avant la prise de contrôle de l'ossof par Paris-Musée ?
Si la réponse est non, c'est probablement que l'interview qu'elle donne cette année vient de Paris-Musée qui compte rembourrer le GRS ou autre, parce qu'il n'y connaît rien, mais ça me paraîtrait bizarre que ça soit de son initiative.
anne marie est chef du service cartographie de l'IGC, actuellement en poste, sans doute n°3 puisque pas l'adjointe en titre du chef de service mais la plus ancienne en grade ensuite.
la compétence (enfin le mot semble fort) est sur les carrières. Elle ments en toute connaissance bien sur, elle sait qu'il n'y a pas eu d'effondrements dans le GRS contrairement aux multiples dont elle parle.
L'injection en cours sous le cimetière montparnasse (donc travaux payés par la ville pour notre sécurité) fait en urgence et qui semblent totalement farfelus (aucunes trace de désordre dessous, l'injection est faite dans la galerie et non pas dans la partie remblayée innacessible ou il pourrait exister un vide? qui bougerait) correspond bien à la suite de son intervention. Mais ici aucun propriétaire ne viendra vérifier l'utilité puisque l'igc sera donneur d'ordre et vérificateur. Unbeau détournement comme l'IGC aime. Digne de l'époque qui avait justifiée des mutation administratives suite aux détournements de motmarte.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!