Mar. 07 Juin 2016, 00:23
1 LOUL |
0 | ||
(Lun. 06 Juin 2016, 21:32)TOPO a écrit :(Dim. 05 Juin 2016, 22:37)LOUL a écrit : Moi perso j'utilise le Béal pro work 35 et il est increvable et très confort, avec en plus la poignée latérale pour les passages bas et autres chatières.Il a l'air vraiment bien ce sac mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas de rabat comme sur la version 60L
Mais bon, ce n'est ni la même contenance ni le même prix que le Décathlon (mais il durera bien plus longtemps)
Pensant bientôt changer de sac, le petzl 30L me tente bien mais niveau confort y'a rien pour le dos... quelqu'un l'a t'il déjà testé ?
Ou si quelqu'un possède un sac avec le confort du beal et le rabat du petzl dans les mêmes prix/capacité ça m'intéresse !
Hop Hop Hop. Pas de rabat certes, mais quand il n'est pas rempli à 100%, je replie le haut , serre la corde, et l'attaché avec un mini mousqueton à la corde du zip de la poche latérale, et ça fonctionne bien, je ne frotte plus le ciel dans les passages bas.
Pour être sérieux, cela ne m'a jamais dérangé. J'apprécie surtout la qualité et le confort du sac.
Pour 50 balles,c'est juste impossible d'avoir mieux.