5 aliasdingdong Jahirange le G.O Raska VilCoyote |
0 | ||
Dernièrement j'ai découvert 2 livres abordant le sujet des catas/carrières/souterrains et si d'autres existent, j'aimerais agrandir la collec'.
C'est également une excellente idée de cadeaux pour les enfants de votre entourage, j'espère que vous m'aiderez à trouver de nouvelles références!
"Mon livre animé PARIS" de Géraldine Krasinski et Emmanuel Ristord, éditions Milan 2011
"Paris est une ville immense, la plus grande de France. On peut s'y promener en plein air... ou sous la terre!"
"Les catacombes sont d'anciennes galeries qui ont servi de cimetières. Aujourd'hui, tu peux les visiter... si tu n'as pas trop peur"
"Le géant de Zeralda" de Tomi Ungerer, L'école des Loisirs (première édition 1967)
"Chaque jour, l'ogre venait en ville et attrapait quelques enfants. Les parents, effrayés, creusaient creusaient pour leurs petits des abris secrets. Ils cachaient garçonnets et fillettes dans des coffres et des tonneaux, dans des caves sombres et des souterrains."
On est plusieurs dans ma tête mais c'est toujours cette putain de princesse qui parle avant les autres