0 | 0 | ||
Bon, je sais que ça ne se fait pas, c'est mal vu, bouh, vilain moi, mais pas grave, je me lance quand même !
Je serai à Lyon ce weekend. Ça fait un certain moment que je cherche des infos sur les dessus et les dessous de Lyon.
En ce qui concerne les dessus, ça va, j'ai trouvé de quoi m'occuper quelques heures. Pour les dessous, c'est un peu pareil. J'ai trouvé quelques réseaux qui pourraient m'occuper pas mal de temps mais il me manque l'info la plus importante....comment y rentrer !
J'ai échangé quelques mails avec des Lyonnais (pas ici, c'est pourquoi je tente ma chance) qui eux aussi en sont au même niveau, à ne pas réussir à rentrer.
J'avais donc proposé qu'on se retrouve quand même, mais quelle ne fut pas ma déception en apprenant que ces gens ont entre 14 et 17 ans !
Donc voilà, si jamais des Lyonnais ou d'autres (un peu plus que pré-pubères) me lisent et seraient soit intéressé pour me faire découvrir leur jardin souterrain secret ou simplement donner (ou échanger) des infos, ça serait vraiment super cool ! Moyen de paiement possible -> Guinness et bonne humeur !
Merci merci