Jeu. 17 Mars 2016, 00:48
(Modification du message : Jeu. 17 Mars 2016, 00:53 par Kommontorios.)
0 | 0 | ||
(Mar. 05 Jan. 2016, 17:42)Georges V a écrit : Konny,Plus je passe de temps sur ce forum ,plus je l'adore, plus il m'intrigue et plus je me fais niaiser ...
excuse mon message précédent. Mais comprends que la taquinerie fait partie des moeurs cataphiles. A chaque fois qu'on a envie de baiser, on dit un truc vache, ce qui explique la fréquence des vannes.
D'ailleurs, en parlant de moeurs, il est à noter que le milieu est empreint de traditions. Parmi celles-ci, la désignation d'un parrain. Une sorte d'initiateur, à l'écoute de tes ambitions cataphilesques, qui saura t'orienter (aussi au sens figuré) et t'accompagner dans ta quête.
Après avoir lu ton message deux fois avec attention et dégagé l'essence de ta personnalité, je crois avoir trouvé la personne qu'il te faut. Mes camarades pourront confirmer mon intuition.
L'intéressé se surnomme Cavannus. C'est quelqu'un de fasciné par l'ampleur de l'obscurité qu'on peut trouver sur (et sous) terre et qui donc aime aussi les lampes. Mais je m'égare. Quoi qu'il en soit, tu devrais lui envoyer un message privé. On me dit d'ailleurs qu'il a déjà une certaine expérience à interagir avec les jeunes motivés, qui découvrent notre milieu surtout à des fins scolaires.
Si jamais il ne te répond pas, il y aussi un jeune médecin brillant qui pourrait te convenir. Il est un peu le Yang de Cavannus : il est obscur. Mais aussi très intelligent. Le citer dans votre TPE pourrait être utile, pour prouver qu'il n'y a pas que des idiots de taggueurs qui descendent. Je préfère ne pas écrire son pseudo en clair ici, en raison de l'Etat d'urgence (il y a une consonnance arabe).
Enfin en dernier recours, il y a aussi Gizmo. Dis lui que tu viens de la part de Bernard Pavot. Il comprendra.
Bonne chance !
Qui peut m'expliquer l'histoire des parrain ?
[quote='Georges V' pid='336176' dateline='1452012152']