0 | 0 | ||
(Mer. 06 Jan. 2016, 20:02)Georges V a écrit :(Mer. 06 Jan. 2016, 19:22)KonyLean9 a écrit : on a quand même fait quelque recherche, c'est juste qu'on a trouver le sujet tard. D'autre part, nous ne nous sommes pas "rabattu"sur ce sujet , a la base on voulait faire paris underground donc les catacombes auraient été de la parti. Seulement les profs nous ont conseillé de faire que sur les kta car sinon se serait trop vaste.
Songez aussi à intégrer les infos au fur et à mesure. Après trois réflexions sur ton analphabétisme, tu pourrais avoir compris qu'on accorde un peu de sens au respect de ses interlocuteurs, aux messages construits, aux démarches réfléchies.
Si tu donnes l'impression que tu t'en bats, on aura encore moins de raisons de vouloir te supporter à proximité immédiate dans des tunnels étroits et obscurs.
Evite peut-être aussi d'étaler ton pedigree de taggueur. Si tu as vraiment fait des recherches, tu te douteras que c'est aussi malin que de taper sur du silex dans une pièce remplie d'hydrogène ou d'inviter tes amis du FLP à ta Bar Mitzvah.
Merci de ta réponse. Sachez qu'on vient pas pour niquer les catacombes, mais pour les étudier. Le graffiti on l'utilise pour niquer/décorer les espaces publiques, pas des lieux comme celui ci. Dans notre reportage, on souhaite faire un vrai montage, pas juste une virée en mode aventure. on y intégrera un narrateur et plein de recherches annexes, c'est plus un documentaire au final.
Pour finir j'apprécies pas trop de me faire terminé a cause de l'orthographe, c'est pas très mature de juger une personne la dessus même si j'avoue que ça en dit long sur ma rigueur. Enfin bref merci de ta réponse, et non on s'en bat pas les couilles, c'est juste que je considères que c'est surtout une aventure humaine avant d'être un simple projet scolaire.