Dim. 29 Nov. 2015, 21:45
0 | 0 | ||
(Dim. 29 Nov. 2015, 21:22)Shorbock a écrit :tres bien j'en ai acheté plein pour la nouvelle caledonie mais plus chere(Dim. 29 Nov. 2015, 20:22)Sperenza a écrit : Sinon tu a ce genre de frontale qui pour son prix est plus que correct ...
Frontale 3x cree
Dans la même gamme de produit, je conseille plutôt celle ci :
http://www.miniinthebox.com/fr/mise-au-p...ely_buy_12
qui est à la fois moins chère et plus pratique, je ne vois pas l'intérêt des 3 lampes, et celle que je conseille a une lumière bcp plus homogène et sans point chaud, et 2 niveaux de puissance. D'ailleurs avec des batteries correctes (pas celles à 2 euros!) elle dure bien plus que les 2-3h annoncées.
Seul petit défaut : le bouton d'allumage est mal placé et trop sensible du coup elle s'allume quand on ne le souhaite pas (dans le sac...) et on peut se retrouver avec des batteries vides en début d'explo si on ne fait pas gaffe ! Je recommande aussi de renforcer le cable d'alimentation au niveau des batteries avec du scotch américain (un peu fragile)
Rapport qualité prix imbattable.
Sinon pour les batteries 18650 attention à bien prendre des protégées ! pour le chargeur pour pas cher cotedeboeuf vend un super modèle polyvalent, le nitecore.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!