0 | 0 | ||
Constat sans danger énorme : Le puits-à-échelon-dont-je-tairai-l'emplacement-et-qu'on-accède-à-travers-une-grille-puis-mini-chatière-puis-une-première-partie-de-puits-assez-courte-avec-une-queue-retournée-en-haut-des-échelons - ça y est vous voyez ? Eh bien la partie basse du puits (la plus longue, et très humide en bas) a un échelon à 1m - 1m50 du sol qui est en train de commencer à se desceller. Rien de mortel vu la hauteur mais bon.
Et sinon 2 rats en moins de 100m autour de la plage... Va-t-y falloir prévoir des distributeurs gratuits de sacs poubelles près des accès - merde ou quoi ?
Deuxième constat dont mon dos se souviendra un temps : Autre puits-dont-je-tairai-l'emplacement-au-sud-alternant-barreaux-et-échelles-avec-plaque-rectangulaire. Eh ben la plaque rectangulaire n'est pas soudée. Elle remue certes. Mais côté bilan de compétences, elle connaît que "remuer". Elle a l'air sévèrement bloquée et refuse catégoriquement de se soulever. Pas eu le temps de repasser en surface. Bah voilà.
°0°°0°°°0O0°°°0°°0°
"Remettez-nous ça." (Antoine Blondin)
"Remettez-nous ça." (Antoine Blondin)