Mer. 22 Juil. 2015, 23:59
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Avant d'en avoir une deuxième, je n'avais pas installé l'application (pas besoin puisque pas de connexion en duo), et ma première a toujours eu une excellente autonomie.
J'ai mis le firmware à jour (via USB), j'ai eu les symptômes dont tu parles. Nouvelle mise à jour (via USB toujours), tout est redevenu normal.
Cependant plusieurs éléments sont apparus:
- Lorsque j'ai acheté la nouvelle, comparativement, j'ai toujours eu l'impression que l'autonomie était moins bonne (mais j'ai fait aucun test)
- Comparativement, volume à fond (source et enceinte, en filaire ou non), la récente chauffe -voir chauffe beaucoup- (c'est vraiment que trop peu remarquable sur la première)
- Il est annoncé dans le changelog des dernières versions de l'application que les MAJ du firmware de l'enceinte se ferait via OTA donc il est possible que les MAJ ai été faites en silencieux lors de la dernière connexion
La chauffe créant de fait une sécurité, l'enceinte annonce via la couleur du bouton (se met en rouge) un problème et s'éteint, sauf que l'enceinte à toujours de la batterie et il suffit de la rallumer 15~20mn plus tard.
- En parallèle, et c'est plutôt récent, la connexion ne se fait plus via BT uniquement, mais par NFC pour appairer l(es)'enceinte(s).
Je ne me suis par contre pas penché sur le problème plus que ça et il faudrait que je compare les versions de firmware et teste un peu plus pour savoir.... Car je ne peux pas t'aider, les deux tiennent environ 12~13h malgré tout (malgré la chauffe).
Mais si tu as des infos supplémentaire (version du firmware ou N° de série par ex) je veux bien pour voir
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