Dim. 28 Juin 2015, 22:30
0 | 0 | ||
(Sam. 27 Juin 2015, 19:34)le KanPagnArd a écrit : Vous avez toujours l'option sac sur mesures, solides et bien adaptés, fait par un catafils de la cambrousse.
Je suis p'tèt con et prends les choses au premier degré, mais tu fais ce genre de chose KanPagnArd ? Mais en toile de jutte pour transporter les patates (ça c'est ton profil qui me fait écrire ça, ah les clichés ...) ou bien avec des matériaux modernes, Cordura, PVC, des matériaux résistant et étanches ? Un ordre de prix ? Du sur-mesure avec des beaux matériaux, ça doit couter une blinde, non ? ... Tu as des références en la matière, des photos de tes créations à nous proposer ?
Je suis sûr qu'il y a plus d'un cataphile qui aimerait un bon sac à bon prix, et je pense qu'il y aurait des amateurs pour plancher sur la conception d'un sac Kta.
Pour ma part, dans le cahier des charges, se serait un 40-50L, et il y aurait une ouverture verticale étanche afin de pouvoir accéder aux affaires sans devoir tout vider, contrairement aux sacs de cordage/ spéléo en général ...