Mer. 03 Juin 2015, 17:30
0 | 0 | ||
(Mer. 03 Juin 2015, 16:44)LienRag99 a écrit : On n'est pas des grands grands fans de HDRÇa fait du bien de lire ça, parce que bordel le nombre de noobs qui HDRisent à l’extrême leur moindre cliché plus ou moins sur-vus, plus ou moins merdiques... bref, tant mieux que vous ne soyez pas de ce crew là !
On est plutôt des partisans de photos naturelles, avec le moins de traitements possible.
Attention, c'est sympa le HDR, hein, ça donne un rendu criard à partir d'un truc qui était simplement joli de base, je comprends qu'il y en ait qui aiment, mais c'est pas notre came
(Mer. 03 Juin 2015, 16:44)LienRag99 a écrit : Concernant l'auto-édition vs l'édition classique, il y a aussi un aspect DIY qui me tient à cœur, même si je comprends que beaucoup de gens n'en aient rien à battre. Comme le fait de faire imprimer en France chez des imprimeurs locaux et pas en Europe de l'est chez des imprimeurs low-cost.Et c'est tout à votre honneur les gars !
Par contre j'étais motivé pour prendre un pack EARLY BIRD : MULTIMEDIA mais il est épuisé.
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~