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Ici, c'est 150 mm x 600 pour le crochet + étrier allongé au max. et telle que je l'ai eu, elle est montée avec 28 litres en alu de marque inconnue (MA ...??? RAS 28)
![[Image: 634a.jpg]](http://imageshack.us/a/img15/4354/634a.jpg)
(Lun. 24 Sep 2012, 10:57)BRTeam a écrit : c'est quand meme bizarre,d'abord faudrait que tout le monde mesure le diametre au meme endroit
dans le catalogue il mesure le diametre exterieur du joint;a nous tous on devrait avoir tout les modeles arras
mais a mon avis le catalogue doit etre vieux et ils ont du crée des models intermediaire ensuite
la t4 150mm
ensuite le catalogue dit t3 115mm mais j'ai une entre les deux donc
la t3bis 135mm
la t3 115mm(j'en est plu!! si quelqu'un peut faire une photo)
la t2 ?????(pareil)
la t1 100mm
voila ca doit donnez a peut pres ca
et comment tu fais pour récupérer la couleur d'origine. j'avais en tête le chimique: l'étiquette d'une bouteille de sulfurique me promettait un décapage parfait du métal? est-ce que tu les as récupérée à la brosse ou au chimique? Elles étaient peut-être propres d'ailleurs?
![[Image: 74hx.jpg]](http://imageshack.us/a/img23/8251/74hx.jpg)
(Lun. 24 Sep 2012, 10:57)BRTeam a écrit : c'est quand meme bizarre,d'abord faudrait que tout le monde mesure le diametre au meme endroit
dans le catalogue il mesure le diametre exterieur du joint;a nous tous on devrait avoir tout les modeles arras
mais a mon avis le catalogue doit etre vieux et ils ont du crée des models intermediaire ensuite
la t4 150mm
ensuite le catalogue dit t3 115mm mais j'ai une entre les deux donc
la t3bis 135mm
la t3 115mm(j'en est plu!! si quelqu'un peut faire une photo)
la t2 ?????(pareil)
la t1 100mm
voila ca doit donnez a peut pres ca