Lun. 09 Sep 2013, 19:07
0 | 0 | ||
(Lun. 09 Sep 2013, 08:44)plysdn a écrit :Je ne peux pas croire que c'était toi !!! Mais qu'est-ce que vous faisiez sur ces rails. Tu sais bien qu'il y a plein de passage ?(Dim. 08 Sep 2013, 20:03)saintloup a écrit : ah ba pour une première explo, c'est pas de bol.Bonjour saintloup.
C'eût été mieux si tu avais tout visité et que A LA FIN l'alarme s'était mise à retentir.
A moi mon anecdote.
1991. Je descend pour la troisième fois dans les catacombes, et j'emmène un ami qui ne connait pas encore. On a un vague plan.
On marche le long d'une voie ferrée qui est abandonnée. Au fond d'un tunnel, deux petites lumières. Les lumières se rapprochent, et en même temps on entends un bruit de roulement sourd. Le bruit s'épaissit, ce devient fort, ca tremble, les lumières grossissent.
"Putain c'est un train !"
En fait, juste une locomotive, qui avance au pas. Mais nous on panique, ça fait un max de boucan, et on ne sait pas où se mettre. On s'allonge au bord du tunnel, dans les renfoncements. On aperçoit un gars, perché sur le toit de sa loco, qui fouille partout avec sa lampe.
On bouge pas. Le gars sur le toit ne nous voit pas. Elle s'en va, on respire, on descend enfin, avec un belle frayeur.
Tu crois vraiment que je ne t'ai pas vu ???
Au fait, je n'étais pas sur le toit, au mieux sur le tablier du 63000 de Bercy
C'était le bon temps ...
Bonne semaine
plysdn