Mar. 14 Mai 2013, 12:26
2 bubar_33 Sonar |
5 Farfadave Farfadet KarlHungus Krahoc Zoko |
||
(Mar. 14 Mai 2013, 09:33)elpopo a écrit : Ha oui ca c'est une référence... T'en as qui partent à bien moins cher (exemple http://www.ebay.es/itm/ws/eBayISAPI.dll?...0645056900 3becs dont un luta neuf dans sa boite, le tout à 20€ port compris ) Mon bec luta que je me suis fait voler, acheté y a deux ans avec une lampe plutôt rare en excellent état (KIVA paris): 15€...Oui, mais là tu cites l'exemple (de 2 ans) inverse: celui d'un gars qui vend sans connaitre la valeur de ce qu'il a entre les mains
Il y a 10 ans j'avais mis la main sur 12-15 Elta que j'avais revendu prix coutant à des membres de l'OCRA. Ca faisait 12 Euros pièce je crois.
Entre temps on ne peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup d'offres et toutes à des prix bien supérieurs.
(Mar. 14 Mai 2013, 09:47)Bhv a écrit : Prends toi une boite postale.J'y pensais mais croyais ces solutions réservées aux pros ou hors de prix. Recherches faites, c'est accessible à tout le monde, pas si cher et en plus avec des services supplémentaires concernant notamment le suivi des envois que je vais faire via Lettre Max S.
-Bhv-
N'ayant plus de gardienne et toujours pas de boite aux lettres c'est le meilleur choix.
@Nomad:
Je serais plus intéressé par l'abandon complet des +1/-1 qui ne riment plus à rien. Ca demanderait combien de becs ça?
Au pire, si tu es trop exigeant on pourrait trouver un terrain d'entente... genre en affichant comme au début les noms des courageux!
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.