Lun. 28 Mai 2012, 13:41
0 | 0 | ||
Je connaissais bien sûr l'épisode des chauffeurs de taxi (que je n'ai malheureusement pas vécu comme toi en direct), mais pour mézigue je ne partage pas pour autant ton optimisme.
C'était en 2001, c'est déjà bien loin ... et depuis, la structure métallique (notamment) ne s'est pas du tout arrangée, bien au contraire.
Je pense qu'une tactique très utilisée par certains pour arriver à leurs fins, lorsqu'il y a une opposition, c'est de jouer le pourrissement.
On ne fait rien, il suffit d'attendre, et lorsque l'état de l'installation ou du site concerné fait que la situation est devenue irréversible ; il n'y a plus qu'à liquider en évoquant le sacro-saint risque pour la sécurité.
Les exemples sont innombrables à Paris où ce joue souvent ce jeu ...
Plein d'exemples me viennent à l'esprit ... et les "mal-intentionnés" finissent presque toujours par atteindre leurs buts ; ils ont été simplement "retardés" de quelques mois ou de quelques années ... et alors ?
BONNE SEMAINE À TOUS
PLYSDN
.
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
(CHINE, 4e siècle av. JC)