0 | 0 | ||
(Jeu. 26 Avr. 2012, 03:31)13or a écrit : J'aime bien parce que tout le monde a relevé le "je comprends le mec qui veut accéder à la carrière quand il le souhaite" mais personne ne relève le fait que je cautionne pas ses actes?1- Oui, certes, nous pourrions relever chaque phrase que tu dis, mais nous n'en finirions pas.
Ceux que je vise : vous demandez l'autorisation pour monter sur un toit, pour accéder à une carrière, pour visiter une maison abandonnée ou pour aller sur n'importe quel spot d'urbex? vous attendez les portes ouvertes, c'est ça?
2- Personellement, je n'ai jamais cassé ou fracturé ou forcé, etc. une seule porte pour aller quelquepart. Et je ne le ferais jamais. Question de principe .
Quand au reste, pour ma part, tout est dit.
Ah non.
(Jeu. 26 Avr. 2012, 03:31)13or a écrit : Si tu trouves un moyen pour ne pas se faire prendre, détourner les caméras et les gardes, j'suis partante!!Mon exemple avait juste pour but pour te montrer les limites de ton raisonnement.
Evidemment on prendra soin de ramasser nos poubelles et de ne pas taguer...
De magnifiques photos en perspective!! excellente idée!
Mais si tu y tiens, pour info : il n'y a pas de caméras à Chambord. Et la nuit, il n'y a qu'un gardien.
Il y en a pas besoin d'en avoir 10 : le château ne va pas s'envoler .
Mais son logement de fonction est dans le château. (dans l'"aîle Royale", à gauche de l'entrée, juste au dessus de l'accueil).
Je dois même avoir le plan de son logement et les photos de l'aménagement de son "appart" quelque part...
Si tu veux, nous irons visiter les latrines qu'il y a sous chaque tour du "donjon" . Prévoir une échelle.
* Et pourquoi parles-tu de "ramasser nos poubelles". Quand tu vas quelque part, tu amènes les tiennes, toi ?