Jeu. 26 Avr. 2012, 03:31
0 | 0 | ||
J'aime bien parce que tout le monde a relevé le "je comprends le mec qui veut accéder à la carrière quand il le souhaite" mais personne ne relève le fait que je cautionne pas ses actes?
Ceux que je vise : vous demandez l'autorisation pour monter sur un toit, pour accéder à une carrière, pour visiter une maison abandonnée ou pour aller sur n'importe quel spot d'urbex? vous attendez les portes ouvertes, c'est ça?
et à part officiellement en faire un musée comme Chambord, et faire de ce site un site officiel, je vois pas d'autres solutions...
J'imaginais cette grotte comme n'importe quelle carrière ou grotte accessible comme par chez nous (même si elles ont un proprio ou pas d'ailleurs, car certaines appartiennent aux terrains et les proprios n'en ont rien à faire).
D'ailleurs Panda, t'attends quoi pour demander à privatiser les cata?
Personnellement j'ai exploré des carrières ds le 95/60 et parmis les quelques carrières du coin, on est tombé sur une porte qui nous donnait un mail à contacter si on voulait la visiter. Y a pas photo, dès que je retrouve le mail, je compte y aller de manière "légale", c'est débile de niquer une porte et de se mettre en infraction alors qu'on peut la voir légalement!
(Mer. 25 Avr. 2012, 22:20)El Panda a écrit :Si tu trouves un moyen pour ne pas se faire prendre, détourner les caméras et les gardes, j'suis partante!!
Autre cas de figure :
Moi, je suis un peu con alors, JE VEUX visiter Chambord la nuit à 2h00 du matin.
Evidemment on prendra soin de ramasser nos poubelles et de ne pas taguer...
De magnifiques photos en perspective!! excellente idée!