Jeu. 23 Fév. 2012, 01:45
(Modification du message : Jeu. 23 Fév. 2012, 01:46 par johnsalomon.)
1 Meve |
0 | ||
(Mer. 22 Fév. 2012, 23:50)subafab a écrit : Ca empêche pas que ton titre évocateur et les photos de tract du dernier occupants ont permis de multiplier le nombre de visite. Pour avoir vue des photos avant ta pub, c'est de pire en pire depuis que tu as laisser ces indices. Le fait que ce soit dégrader avant ta visite ou que tu ais mis 3 min avant d'avoir vue la mise en enchère dans le journal, ne change rien à ton manque de discrétion. En espérant que cette expérience te soit profitable.Dommage que tu le vois comme ça. Il me paraît qu'on a des attitudes differentes concernant ce qui est acceptable. J'ai fait un effort de ne mettre rien dans mes textes qui pourraient donner des indices non autrement facilement visible par des moyens bien publics.
Mettons ça sur l'excitation de partager ta "découverte"...
"Pub". Heh. Dans ce cas je suis désolé de ne plus vouloir partager sur ce site, mais j'ai des meilleurs choses à faire que de vouloir partager des fotos avec des héros qui préfèrent jeter autour de soi un tel ton accusatoire que de faire ses propres recherches et de contribuer.
Pour les autres, je vous invite à suivre des nouveautés que je poste de temps en temps ici.